Libérer les blocages émotionnels
DU CORPS






Libération du Diaphragme, du Plexus Solaire et du Péricarde
Retrouver sa respiration, sa voix et son souffle régénérateur.

Il est de bon ton aujourd’hui de demander:
• aux gens stressés, angoissés, apeurés
• ayant reçu un choc psychologique et émotionnelle
• ceux qui éprouvent une sensation d’étouffement
• des difficultés à respirer
• ceux qui ont l'impression d'avoir la gorge nouée
Alors que les examens médicaux ne montrent rien, de pratiquer la respiration abdominale. Mais comment peuvent-ils faire avec un ventre complètement serré ou noué?

On peut constater aussi que toutes personnes victimes de harcèlement moral ou autre, déclenchent une réaction de défense avec pour conséquences des contractions du ventre et du diaphragme avec oppression respiratoire qui peuvent persister plusieurs années.

Le Réveil du Souffle.
Vous vivez un sentiment d’étouffement ou une impression de manquer d'air. Vous vous sentez à bout de Souffle.

Je vous aide à relâcher le diaphragme et le péricarde, en libérant cette compression dans la poitrine. Vous pourrez ainsi respirer à plein poumons.
Ce massage apporte le calme à votre corps / esprit angoissé ou stressé.
En débloquant le rythme respiratoire qui fonctionne au ralenti par les tensions et les angoisses de la vie, on peut arriver à relancer les systèmes de l’organisme.

Selon la durée antérieure et l’état de contraction ou d'oppression du patient, l'effet de retour à l'ouverture corporelle commence immédiatement, mais peut mettre quelques jours à se finaliser, car l'ouverture corporelle des tissus peut se poursuivre pendant les heures qui suivent.

L'élimination du trop plein émotionnel va lever les blocages et rétablir l'équilibre et la circulation énergétique de la personne par la libération de la compression thoracique.

La méthode consiste a l’envoie d'ondes vibratoires et ondulatoires en suivant la respiration du patient "à l'instant juste", entre l'Inspire et l'Expire sur le Diaphragme et le Péricarde pour créer un Mouvement Respiratoire Régénérateur qui va débloquer la respiration et le ventre.

L’angoisse, le stress et les chocs émotionnels créent un bouchon et l’énergie se bloque au lieu de circuler et plutôt que de remonter à la source d’une émotion, il est préférable de chercher à l’évacuer.

Le but de cette technique ondulatoire et vibratoire est le Relâchement Musculaire et Nerveux du Diaphragme et du Plexus Solaire.

Combien des fois êtes vous resté bloqué, sans pouvoir dire, faire ou agir?
Alors à chaque fois votre plexus se raidit, votre péricarde (muscle qui entoure votre cœur) se contracte et se durcir et bloque le souffle de vie.

Avec cette technique de massage, j’agis sur la contraction du plexus à la Source de l’Énergie (cœur émotionnel, diaphragme et péricarde). Et le relâchement nerveux et musculaire se fait instantanément et le carcan oppressif se brise d'un seul coup. 

A quoi bon s'occuper des muscles et des nerfs si on oublie la Respiration?

Notre santé ou notre bien être dépendent de notre capacité à respecter ce mouvement respiratoire. L'onde crée par cette technique vibratoire s’adresse à tous les systèmes de l’organisme et à toutes les cellules.

Le geste libérateur n'a rien à voir avec la contraction et la décontraction. Je parlerai plutôt d'une libération de l’Énergie contenue.

Si un choc émotionnel peut bloquer l’organisme. On envisage l’idée qu’un autre petit choc très léger (onde vibratoire) envoyé à un endroit précis: Plexus Solaire, Diaphragme et Péricarde, puisse lui redonner le mouvement nécessaire pour le sortir de cet état.

video