EMA / AMO

Eyes Mouvement Actualisation
L’Actualisation de soi par le Mouvement Oculaire


L’EMA/AMO facilite l’intégration du souvenir et actualise son potentiel. Cette technique consiste à pratiquer quelques séries de séquences de mouvement oculaire. Cette manière de procéder lie les informations entre elles et vise à atteindre un objectif de bien-être.

La méthode se base sur les propres ressources de la personne. Ces données, activées par la gymnastique des yeux, permettent au participant d’explorer de nouveaux horizons. Idées, solutions ou réponses prennent forme. L’EMA/AMO met en évidence les «anciens schémas» du patient et les remplace par d’autres, bénéfiques, ayant déjà fait leurs preuves.

L’information obtenue est un atout majeur à la prise de décision ou de mise en action. Toute modification ainsi créée est «écologiqu » (bonne pour le demandeur) du fait qu’elle est entièrement sous son contrôle et ne dépend que de lui.

L’EMA/AMO stimule certaines zones neurologiques antérieurement bloquées en «recadrant» les problématiques. Ceci a pour effet de faciliter la conscientisation : les comportements erronés se transforment positivement, grâce aux ressources inconscientes et multisensorielles.

Enfin, l’Actualisation de soi par le Mouvement Oculaire rompt les habitudes nuisibles à l’épanouissement personnel, ouvre l’esprit à d’autres perspectives face aux défis de la vie.
video